Selon votre besoin et là où vous en êtes, deux orientations sont possibles: un parcours d'accompagnement cadré en 3 étapes ou la production de contenus éditoriaux. Ces deux offres peuvent se concevoir conjointement ou séparément.
L'objectif? Que vous soyez parfaitement à l'aise pour parler de votre activité avec justesse, authenticité et grandeur!
Je vous accompagne en toute simplicité tout au long du processus.
Besoin d'aide pour clarifier votre besoin?
2
PRODUCTION DE CONTENUS
3 solutions concrètes adaptées à vos besoins pour parler de vous avec justesse, authenticité et grandeur.
1
ACCOMPAGNEMENT
Sessions de conseil en 3 étapes
pour définir l'identité, le positionnement et la cible de votre activité.
Mon outil principal, central et naturel est la compréhension verbale, c'est-à-dire la capacité à comprendre et à utiliser l’information verbale, à mettre la pensée en mots.
Mais aussi :
> Une écoute active, une hypersensibilité, l'intuition, la maïeutique
> Des guides pratiques et une méthodologie : questionnaires, tests, documents de travail, documents de synthèse, rétroplanning, tableau de suivi...
> La narration: l’art de raconter
> L'écriture, la photographie, le montage son et vidéo, la PAO, etc.
La communication c’est pour beaucoup (et ça se réduit à ça) :
"Un moyen technique par lequel les personnes communiquent"
"L’ensemble des techniques médiatiques d’information et de publicité"
Mais c’est aussi (et pour moi, c’est surtout) :
"Entrer en contact avec quelqu'un, lui faire part de sa pensée, de ses sentiments"
"L’action de communiquer avec quelqu'un, d'être en rapport avec autrui, en général par le langage"
"Faire savoir quelque chose à quelqu'un, le lui révéler, lui en donner connaissance"
"Communiquer sur quelque chose, le faire connaître au public par l'intermédiaire des médias (presse, télévision, publicité)"
"Se mettre en relation"
"Un échange d’informations"
* Toutes ces définitions sont officielles (Larousse ou Petit Robert)